Toutes les manifestations Eufonia en lieux fermés, payantes ou gratuites, sont soumises à réservation d’un billet obtenu en cliquant sur le lien « réserver » qui se trouve à la fin de chaque descriptif de concert ci-dessous. N’oubliez pas de cliquer sur le petit symbole (i) qui donne toutes les informations sur le billet choisi. Les manifestations gratuites (5 octobre Villa 88, 6 octobre Station Ausone et 9 octobre Machine à Musique-Lignerolles) ne sont accessibles qu’aux adhérents de l’association EUFONIA-BORDEAUX (adhésion 10€ via le site helloasso ou sur le lieu de la manifestation).

Tarifs et conditions d’accès

  • Les billets peuvent être achetés également sur place le soir du concert. Attention, nous n’acceptons pas les règlements par carte bancaire, merci de prévoir chèque ou espèces.
  • Les accès aux concerts sont gratuits pour les mineurs accompagnés d’adultes (billets gratuits à prendre sur le site de vente), sauf pour le concert du 14 octobre à l’Auditorium de Bordeaux : le nombre en est limité, il est donc conseillé de les prendre à l’avance.
  • Un tarif réduit est proposé aux étudiants de moins de 26 ans et aux allocataires des minima sociaux : ils pourront acheter leur billet sur le site de vente mais devront présenter un justificatif à l’entrée des concerts. Le nombre en est également limité.
  • Pour certains concerts, un billet « Privilège » est vendu au tarif plein jusqu’à deux jours avant la date du concert : il apparaît sur le site de vente et donne accès à des places réservées en zone privilégiée. Le nombre en est limité.

Il est préférable, même si la lecture sur votre smartphone en est possible, d’imprimer votre billet acheté sur le site de vente pour les contrôles d’entrée qui se font par lecture du code-barre du billet. Il est à noter qu’en cas de tentative de photocopie(s) d’un même billet, seul le premier arrivant pourra accéder au concert…